Etabli

Recherche atelier bois partagé Finistere

Salut,
L'équipe de métabo France se fait un petit tour de France des spots de surf avec un van qu'ils aménagent au fur et à mesure (metabo surf tour sur les réseaux).
Ils sont passés à Montpellier, chez moi en Savoie, à Caen, et ils recherchent un atelier bois partagé qui pourraient les accueillir dans le Finistère pour la 2é étape.
Concrètement ils viennent avec un Van partiellement aménagé, tout le matos, une petite équipe technique ainsi que des influenceurs du coin (ils etaient une petite dizaine dans mon atelier), et beaucoup de bonne humeur.
Si jamais vous avez dans vos contacts un lieu qui pourrait correspondre, un atelier partagé, un tiers lieu, un fabricant de tiny, qqn qui a la place pour mettre un van et qq personnes pour bosser autour a l'abri de la météo, n'hésitez pas à me contacter.
Par avance merci
Axel

?
208 vues
0 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi