jipilupo

Champs sur mdf

Bonjour amis boiseux,
Je souhaite faire des portes de placard en mdf avec une finition V3 + laque comme déjà décrite ici.
Je souhaite renforcer les champs pour protéger le mdf des coups éventuels.
Je comptais juste coller une fine lame de bois dur (noyer en l’occurrence) sur le tour du panneau.
Qu’en pensez vous ? Problèmes de dilatation et décollage ?
Merci pour vos réponses.

?

2 réponses

6LV1

Hello,

Si t a lamelle a la même hygrométrie, le même grain de ponçage, cela devrait fonctionner. Avec le risque que l'on distingue une ligne à travers la peinture.¨

6LV1

glaude

si tu prends le soin de bien coller ta lamelle je ne vois pas pourquoi tu aurais des difficultés.

jipilupo

Merci glaude !

0 coup de coeur
242 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de jipilupo