PierreJ

Blb-bois - plugin pièce et matériaux

Bonjour les amis,

J'ai un souci avec sketchup et les plugin Blb-bois pour avoir de nouvelles textures de matériaux.
J'ai télécharger les plugins pièces et matériaux
Je les ais bien "activés" dans sketchup
J'ai même collés les matérieux du dossier plugins vers le dossier materials

Mais quand j'ouvre le menu "couleur", je ne peux choisir que le menu de matériaux "bois" hors il devrait afficher un menu "Blb-bois". Pourquoi ne me propose-t-il pas ce menu ?

(j'ai suivi la procédure du livre Blb-bois - Sketchup pour le bois)

Merci pour votre aide

Pierre

?

1 réponse

benoit04

Bonjour,
Difficile de répondre à ta question.
Je te met le lien du tutoriel sur BLB-bois
blb-bois.com/d...lugins-blb-bois

Quelques solutions :

  • démarrer sketchup en mode administrateur
  • convertit les fichiers jpg en skm via sketchup
  • actualiser les matières (menu déroulant à droite des matières)

J'espère que tu trouveras la solution

Benoît

PierreJ

ok merci et comment démarrer en mode administrateur?

Gilga

sur pc: clic droit sur icone pour menu contextuel, puis exécuter en tant qu'administrateur

0 coup de coeur
301 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de PierreJ