PierreJ

T-shirt

Coucou
J'ai vu dans la dernière vidéo de notre ami Olivier Verdier, qu'il portait un t-shirt L'Air du Bois.
Est-il possible de commander ces t-shirt ? Si oui ou et comment? 😀
Merci
Pierre

?

3 réponses

Boris Beaulant

Ce T-Shirt ont été fait et payés par Chris15 pour la participation de L'Air du Bois à la Maker Faire 2019.

20 t-shirts avaient été imprimés. Les exemplaires restants vont nous servir dès demain au salon Habitat et Bois à Epinal.

PierreJ
( Modifié )

ok je comprends. Merci pour l'info.
Si jamais vous décidiez d'en faire réimprimer n'hésitez pas à me prévenir, je serais intéressé et surement pas le seul sur le site 😊

RenS

effectivement!!!

Boris Beaulant
( Modifié )

Héhé. Les t-shirt ont été fait via le site Speadshirt. Donc l'un dans l'autre, tout le monde peut s'en faire un (dans les 19€ pièce, je crois - pas de partenariat, rien pour LADB)

Le logo est dispo ici :

Oliverte

Et oui c'est un collector !

Chris15

Bonsoir PierreJ ,
Les T-shirts ont été effectivement commandés chez Spreadshirt en 2019 (un autre temps...) puis en février 2020 pour... le placard de Boris Beaulant. Ils sont sympas dans cette société et si tu veux en commander tu dois pouvoir le faire avec la référence des commandes : 16388235 ou 15529318. Sinon il s'agissait de T-Shrit PREMIUM HOMME, couleur Marron bistre en taille L, les lettres étaient blanches. Voili, voilà.

Boris Beaulant

Chris15, la seconde fournée nous servi à Primevere avant de remplir mon placard. Et nous servira dès demain pour Épinal 👍