Franc07

Mise en oeuvre valchromat

Bonjour à tous,

Etant novice dans la fabrication de meubles et portes, j'aurais besoin de vos lumières.

Je souhaite réaliser une porte intérieur en frêne (Montant et Traverse) et valchromat (Panneau).
Est ce possible d'incruster les panneaux de Valchromat dans une rainure (pile à l'épaisseur du Valchromat) ?
Faut-il prévoir un gonflement/retrait du Valchromat à terme ?

Merci par avance de vos réponses

?

1 réponse

baaat

Pas plus que ça !
Prévois tout de même un pouilleme de jeu pour que ça rentre sans effort!

Stef64
( Modifié )
Je suis d'accord

Le pouillieme c est quel genre d unité ça ? 😂😂😂

baaat

C’est de l’ordre du poil de pif!