Boisneuf

Résine époxy sur plateau de table, risque de cintrage si seulement sur 1 face? ..

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un à de l'expérience sur la resine époxy ?
J'ai fait mon premier test de rivertable pour un client et j'ai fais une coulée de finition de 3mm sur toute la surface mais seulement sur la bonne face... Pensez-vous qu'il y a risque que le plateau cintre si'il n'y a pas de résine sur la mauvaise face ?? (travail-contrainte différente entre les deux face)
Je pensais faire seulement une couche de vernis sur celle-ci...
Merci de vos avis retour...
Boisneuf

?

1 réponse

manuelroro

les resines de coulee n'ont pas de retrait donc ne tire pas,par contre, il faut isoler la face inferieure pour quelle ne bouge pas a cause des variation hygrometrique

Boisneuf

OK, merci pour ta reponse....

Niouniou

j'aurais dit la même chose, ton bois en partie inférieure est au contact de l'air, donc cette face va engendrer des désordres, a priori...