AtelierLMB

Besoin d'infos scie à format Lurem DEL 25RLX

Hello,
Je viens de faire l'acquisition d'une scie à format LUREM DEL25 RLX, je dois la remonter complétement et j'ai aucune doc. sur la machine.
Je poste un message ici si l'un d'entre vous à de la documentation? Ou si quelqu'un en possède une?
J'ai toute les vis/pièces dans un carton mais c'pas super évident sans support!
Je joins une image de la machine, si quelqu'un à pas exactement celle là mais un autre modèle similaire ça m'intéresse aussi! Je pense qu'il y aura beaucoup de similitude au niveau de la conception de la machine.

Merci à ceux qui prendront le temps de me filer un coup de pouce,

Nicolas

?

1 réponse

marc89

bonjour j'ai la DEL 25 RLX 2011 en Hz concept.
J'ai les doc quelque part classées.
Quelle part de la doc il te faudrait ?
Marc

AtelierLMB

Merci pour ta réponse, mais j'ai réussi sans la doc du coup!
Elle fonctionne et j'ai pas de problème pour le moment donc j'imagine que j'ai bon!
Merci pour ton retour malgré tout!

Eve58

Bonjour Marc,
J'ai la Scie à format del 25 lrx mais n'arrive pas à trouver la notice.
Pourrais tue la faire passer stp.
Merci par avance

0 coup de coeur
334 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de AtelierLMB