EricW

Sangle inox bain nordique

Bonjour, je recherche un fournisseur ou site où acheter les cerclages /sangle inox pour faire un bain nordique. Merci pour votre aide.

?

3 réponses

andrefy

Il existe du feuillard inox avec tout ce qui va bien : par exemple sur les poteaux électriques, les panneaux... ça se trouve même chez LM, apparemment !

racmterrof

T.ou?

EricW

En Nord Charente à côté de ruffec.

Erebor

Aucune idée, les seules que j'ai vu c'était du "fait maison" par un soudeur du coin. Peut-être une piste il aura probablement même des tuyaux pour les matériaux et les assemblages.