fceh

Quincaillerie pour une banquette dont les côtés sont rabattables

Bonjour à tous,
Je recherche la quincaillerie qui permet, sur les banquettes, de rabattre les côtés pour les transformer en sorte de couchage.
Je ne sais pas vers quel fournisseur me tourner.
Je visualise à peu près ce qu’il faut mais cela ne va pas plus loin.
Merci à tous et mes meilleurs vœux.
fceh
P.S. : j’espère avoir été clair...et si un membre avait une sorte de plan...

mofran

c'est vraiment pas clair
aurais tu un croquis, une photo, une situation concrète (banquette de quoi?)

fceh

Je vous prie de m'excuser pour ce manque de clarté.
Je parlais d'une banquette de bureau, petit salon... dont les accoudoirs verticaux peuvent se rabattre à l’horizontal pour se transformer en une sore de couchage, c’était (pour moi) du mobilier des années 30 ou 40.
Le mouvement se faisait en soulevant cet accoudoir pour qu'il puisse s’échapper de son logement puis il basculait pour se mettre dans le prolongement de l'assis.
Ce mécanisme se faisait sur les 2 accoudoirs.
Le lien représente assez fidèlement le genre de banquette mais je n'ai pas trouvé de liens une fois le système ouvert...
troc.cdn.media...1-thumb_max.jpg
Merci pour le temps consacré.
Bien cordialement
fceh