Lucky2121

Peut on trouver les ciseaux à bois Oire Nomi à Paris ?

Bonjour à tous . Peut on trouver les ciseaux à bois Oire Nomi à Paris ?
Merci ! 👍🙏

?

3 réponses

fceh

Bonjour,

Je dirai Gaignatd Millon dans Paris intra muros et Bordet en région parisienne.

Il me semble qu'ils font tous 2 de la vente par correspondance.

Il y en a surement d'autres mais je ne sais pas qui.

Bien cordialement et belles fêtes de fin d'année.

François

glaude

Chez Gaignard et Millon tu les auras en mains pour choisir et le conseil en plus

Lucky2121

Merci ! 🙏

racmterrof

Quels sont les avantages de cette marque par rapport aux autres?

ukinoki

Bonjour,
Pour ce que j'en avais compris, c'est plutôt un type de ciseau qu'une marque et on les retrouve chez plusieurs fabricants. C'est même a priori le type "standard" au Japon. Tu as aussi les Atsu Nomi, Uramaru Nomi,...etc... Mais je ne sais rien sur le sujet des différences entre ces différents types. J'ai trouvé ce lien qui explique un peu.

Lucky2121

Merci 😊🙏

papimouette

bonjour,
FTFI dans l'Essonne à Mennecy (près d'Evry)
site internet et vente par correspondance.

0 coup de coeur
167 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Lucky2121