Franck2712

Mortaiseuse à chaîne winter?

Bonjour les passionnés,
J'ai l'occasion de récupérer une mortaiseuse à chaîne winter,elle appartenait à un menuisier charpentier . j'ai pas de doc et j'ai rien trouver sur le net,elle fonctionne en 380 et je voudrais savoir si possible de la faire fonctionner en 220 si possible de mettre un variateur de fréquence!je met quelques photos.

?

1 réponse

ARMANDDenis

bonjour a toi franck
je vais peut etre bientot faire l'acquisition d'une mortaise de meme type un peu plus recente mais meme marque a tu eu des retour a ta question.
car je ne pense pas que le manuel d'utilisation sera avec la machine
Cordialement