Piedanlo

Achat Bois - Paris Est

Bonjour à tous,

Je me mets doucement à la menuiserie. Actuellement j'achète mon bois chez les grandes surfaces de bricolage (pour ce que je fais, ça fait largement le job)

Mais c'est très limité (en essence notamment) et j'aimerai me mettre sur des projets un peu plus "construits", pourtiez vousme dire où achetez vous votre bois dans le Val de Marne ?

Merci à vous

?

4 réponses

GregMako

Hello,
Tu as dans Paris, rue de Picpus, Placage André :

Pas très loin à Ivry sur Seine, Tible Dumont :
J’ai acheté chez les deux Tible c’est moins cher. J’ai pris des panneaux chez eux, je ne sais pas si ils ont des billes ?
Bons copeaux

Piedanlo

Merci GregMako ! Top !

glaude

J'ai remarqué que dans le 77 il y a une solderie qui vend souvent du bois et dérivés. Tu trouves aisément ces coordonnées en allant sur le bon coin (beaucoup d'annonces sur le site). Après j'ignore la distance que cela fait depuis chez toi mais moi je regrette d'être aussi loin

Piedanlo

Merci glaude ! Merci pour l'info.

Goulipao

Salut!

Je suis dans le secteur aussi, j’ai déjà acheté chez Aboisif (à celui de Lagny-sur-Marne)

et chez Maréchaux

Piedanlo

Top merci pour ces coordonnées

PLab

Attention aboisif Dammarie pas bcp de bois (plateau)

Oak

Salut.

Dans l'annuaire des fournisseurs on trouve Celui-ci.

Piedanlo

Merci Oak !