Gilga

Acheter Outillage, matériaux, consommables en Espagne! est ce que c'est financièrement intéressant?

Bonjour,
Est ce que l'Espagne qui a la réputation d'être "moins chère" que la France propose des plans intéressants pour acheter de l'outillage, matériaux, consommables?

Merci de partager vos bons plans
;)

Mis à jour
trente six seb

Tu comptes y aller ou acheter sur internet ?
Des besoins spécifiques ?

Gilga
( Modifié )

je vais 4 ou 5 fois /an en Espagne (catalogne, Jonquera)
Je rénove une maison de fond en comble, j'en arrive tout doucement aux travaux d'aménagement, placard , mobilier etc...
Donc j'ai besoin:
quincaillerie, serrure, poignée, charnière etc..
Peinture, vernis, pinceau etc..
et les consommables pour l'outillage
malheureusement je ne fais les trajets qu'en voiture, donc je n'achèterai pas de bois, panneau et autres grands machins.

Sinon une ou l'autre bonne machine plus pro que celles que je possède et aussi des systèmes de mesures fiables, syst de serrage etc...

?

2 réponses

trente six seb

Vu tes commentaires; si tu vas en Catalogne et par exemple à Barcelone, j'ai trouvé de supers trucs au BAUHAUS (désolé c'est une GSB, pas une école d'architecture en Allemagne).
Celui de Girone est beaucoup plus petit.
Il y a un site internet, peut être peux tu confirmer tes choix au préalable.

Gilga

merci de l'info, je viens de regarder rapidement le lien du magasin, effectivement c'est GSB
il faudrait que je fasse une étude comparative des prix fr / es pour préparer mes futurs achats

trente six seb

Il y avait des Bessey moins chers et surtout un choix comme je n'avais jamais vu.

racmterrof

La majeure partie de mes outils tournants ont été acquis chez "frezite" au Portugal. Aucun regret.
Ma Ville comporte une importante communauté Portugaise,leurs aller et retour au Pays me facilitait l'approvisionnement.