Nicolas Abouchaar

Fabricarion de tonneaux de vin

Bonsoir,
Je cherche une personne qui a de l'expérience dans la fabrication de tonneaux de vin pour m'aider à démarrer cette activité au Liban pour les domaines viticoles locaux.

N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.

Je nous souhaite une année paisible et harmonieuse.
Nicolas
+96170893205 (whatssapp)
courriel: skionicgmail.com

lamalleencoin

Va voir cette chaine , il ne parle que de cela youtube.com/c/...nneaux/channels
et fait des tutos

Nicolas Abouchaar

merci infiniment. Cette chaine a en effet toute une série de videos sur le sujet. La fabrication des douves est très manuelle mais apparemment c'est la façon la plus courante de les façonner.
En train de réfléchir à un procédé plus robuste...
Bonne soirée.