Nicolas Abouchaar

Auto-certification de jouets en bois / EN71

Bonjour,
J'essaye de faire une auto-certification d'une draisienne en bois parce que l'homologation couterait autour de 5000 Euros.
J'ai déjà vu quelques questions et réponses à ce sujet sur ce forum.

Est-ce-que quelqu'un a fait lui-même des tests mécaniques sur des jouets en bois, ou a fabriqué et commercialisé des jouets robustes en bois sans faire ou faire faire des tests mécaniques?

Auriez-vous un numéro de téléphone de la DGCCRF "Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes" en Bretagne ou Loire-Atlantique?

Bien cordialement.
Nicolas