Jpm51

Lightbox

Bonjour, je cherche à connaître le procédé de réalisation de boîte lightbox, ainsi que de pouvoir avoir des plans.
Merci et

benjam

C'est quoi une lightbox ? Une photo peut-être.

?

2 réponses

Erebor

Il y a un spécialiste ici.
Si tu vas dans la section pas à pas tu trouvera ton bonheur et comme je suis un gars sympa je te met même le lien.
Par ailleurs si tu cherches dans les créations il y en a beaucoup il suffit de faire une recherche. Il y a plein d'échanges sur les détails techniques dans les commentaires.
Pour les plans Matindetempete en a gentiment partagé 3 dans la section plans sinon il y en a de grandes quantités à acheter sur etsy et pour finir si tu as une âme d'artiste tu peux toujours en créér un.

Jpm51

Merci pour ces renseignements c'est sympa

Matindetempete

Pour les plans j en ai pas mal mais je peux pas forcément les partager à cause du type de fichier donc hésitez pas à me demander : antoine.cornelusgmail.com

Jpm51
( Modifié )

Merci Matindetempete !
Merci je vous ai envoyé un mail
Bon dimanche

Matindetempete

Ok pour l'instant j'ai rien reçu.