Gast

Manuel Erphi 561

Bonjour à tous,
J’ai retrouvé chez ma grand mère un vieux combiné erphi, le modèle 561( je vous mets une photo).
J’aimerais pouvoir la remettre à neuf mais je ne comprends pas tout donc si l’un d’entre vous aurait par hasard la même machine et aurait le manuel d’utilisation ou une notice ce serait super cool de me l’envoyer!
Merci !

?

1 réponse

waedele

Bonsoir
Est ce que ceci vous convient ?
manuels.soluti...s&erreur=yo
Si oui faites attention à vos doigts

Gast
( Modifié )

Merci waedele mais est-ce normal que le site en question me demande 40€ pour avoir ce manuel?

etiennedesthuilliers

pensez vous que tout le monde travaille a l œil, si il vous rende un service n est il pas normal de les rémunérer
entre nous travaillez vous gratuitement ?
bien amicalement

0 coup de coeur
791 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi