Alexp67

Avis SICAR H350

Bonjour à tous,

J'ai trouvé une combinée SICAR H350 d'occaz à un prix convenable.
Certains d'entre vous ont ils un avis sur cette machine pour utilisation amateur?

Merci

?

1 réponse

Boisenformes

Je connais la marque mais pas ce modèle ancien. Marque Belge aujourd'hui disparue, donc plus de sav. Il prix doit être en rapport mais il faut aussi savoir que c'était une marque plutôt entrée de gamme. Les dernières combinées avec chariot ras de lame était d'un tarif très agressif mais la conception du glissement à roulements du chariot avait mauvaise réputation avec roulements directement sur aluminium sans même un feuillard en acier, ce n'était pas cher!.
Cela dit, à prix très bas, en état correct et ou pour bricoleur, cela peut faire une machine pour débuter un peu plus performante que du Kity.

Alexp67

Merci Boisenformes !
Le prix est de 700€