Tchabissi

Diamwood Platinum - Connaissez vous cette marque ?

Bonjour, je dois racheter un jeu de fers carbure pour dégauchisseuse. En effectuant une recherche avec nuances de carbure, je ne trouve presque rien mais je suis tombé sur cette marque. Apparemment, ils ont deux qualités: Diamwood, qualité normale et Diamwood Platinum, de meilleur qualité, fabriqué en Suisse. Ca, se sont les infos de la marque.
Est-ce que vous connaissez ? Vous en pensez quoi ?
Merci

?

1 réponse

BenoitFaitDuBois

Salut,

J'ai des lames de scie à ruban de cette marque (Diamwood "normal"), j'en suis très content.

Benoît

Tchabissi

Ok, merci, j'étais justement sur le point de passer la commande.