polodu67

Carter copeaux Lurem max26

Possédant quelques machines individuelles, un passionné très âgé m'a donné son combiné Lurem maxi 26
Certes c'est pas une foudre de guerre mais bien réglé ça fait le taf.
J'ai fabriqué un carter en bois pour récupérer les copeaux de ma dégauchisseuse et de la raboteuse.
Ma question quelqu'un a t'il les plans du carte d'origine surtout pour les fixations
ou alors des plans en 3D pour pouvoir l'imprimer
Merci d'avance

Seb62

Bonjour oui sur l'air du bois il y a un plan 3d faut que je le retrouve et je met le lien

?

1 réponse

Seb62

Bonjour c'est zebulette qui a fait le plan 3d tape dans plan sur l'air du bois carter lurem tu va trouver

polodu67

Bonjour
Oui j'ai vu le plan de Zebulette mais c'est le carter pour la scie circulaire, moi je cherche pour la dégau, raboteuse position 29 30 sur la nomenclature

Seb62
( Modifié )

Désolé j.j'ai mal lu😯 par contre j'ai la même machine je peux prendre des photo avec les dimension voir peut-être te le dessiner en 3d pour l'impression si ça peut aider

polodu67

Ce serait sympa et comme je ne suis pas trop doué pour la 3D ce serait top, surtout que je connais quelqu'un pour l'impression.
Merci d'avance.

Seb62

ok je ne suis pas expert en 3d mais je me débrouille je fais ça dés que possible

Seb62

Je suis repos ce week-end je commence a modéliser le carter