Alexb

Avis sur tréteaux pliables Toughbuilt C650 1178kg?

Bonjour,

Je suis à la recherche de tréteaux solides pour différents types de travaux.
Avez-vous des retours sur ce modèle ?
Cordialement.

Alex

Alexb

Merci à tous pour vos réponses ! Commandé hier soir on verra à l'usage.

?

4 réponses

Peaky Maker

Salut Alex,

Je possède deux C700, ils sont vraiment très bien, solides et c'est un bon rapport-qualité prix. Je te conseille de regarder chez Toolstation pour des tarifs intéressants.
L'ouverture/fermeture est un peu pénible avec le loquet mais on s'y fait et puis actuellement, il n'y a pas mieux avec la marque Bora sur ce genre de produits.

Alexb

Merci Peaky Maker !

stefdefoot

En plus en ce moment tu as 25€ de remise pour 150€ d'achat sur le site toolstation, donc ca peut etre la bonne occasion...

Slick

Comme tréteaux de chantiers ils sont top je trouve, ils prennent pas trop de place dans le camion , ils sont réglables et lourds, ça va mieux que des trucs pliants en bois à deux balles !

Alexb

Merci Slick !

wagonli

Je les ai reçu cette semaine, je les trouve super, c'est bien pensé :

  • les pieds peuvent se visser sur le sol si tu as besoin de stabilité.
  • Des alésages sont prévu pour visser un plateau que tu poses dessus si besoin
  • Je trouve la mécanique satisfaisante, pas besoin de forcer pour quoique ce soit.
Alexb

Merci wagonli !

racmterrof

MACC.