Greg0106

Avis gtswood

Bonjour,

J'aimerais acheter une tablette pin lamelles collées de la marque gtswood.(2504022)

Cette marque est-elle fiable ?

Merci pour votre retour 🙏

?

2 réponses

TheG

j'en ai acheté en 60 il me semble chez le même fournisseur. Pas trop de risque ça reste du pin

Greg0106

Merci TheG !

Ateliers Le Chapelain

Je reconnais l'interface du site de Dispano. Pour ma part, quand je me sers chez eux, je n'ai pas de problèmes.
Que dire, c'est du pin lamellé collé. Le terme rustique de la description sous entend qu'il y a des nœuds.

Greg0106

Merci pour ce retour
Est ce que je peux utiliser ce type de tablette pour réaliser un plan snack pour ma cuisine ouverte ?
Merci

Ateliers Le Chapelain
( Modifié )

Si l'aspect rustique te va, que tu ne t'inquiètes pas de quelques coups et rayures et que tu fais une finition adaptée, il n'y a pas de raison que ca n'aille pas.

Greg0106

Merci beaucoup