BrutDePomme

Atelier partagé à Massy(91)

Bonjour,

Actuellement, la ville de Massy a lancé la première édition de son Budget Participatif. Ce budget est ouvert aux habitants et aux personnes qui travail sur Massy.

J'ai l'intention de proposer un projet d'atelier partagé.

Vous pouvez retrouver la proposition sur le site Massy: Atelier partagé bois

J'aimerai savoir, si parmi les boiseux et boiseuses qui fréquentent ce site, certains seraient intéressés par cette aventure. Cela me permettrait de déposer mon idée en tant que membre d'un groupe.

Bonne journée,

Philippe MESLIN

Mis à jour
BrutDePomme
( Modifié )

Bonjour,

Mon projet n'a pas été retenue pour la phase de vote du budget participatif de la ville de Massy.

Par contre, la ville de Massy est en train d'étudier la mise en place d'un tiers-lieux. Celui-ci pourrait alors accueillir un atelier de menuiserie.

Si des boiseux ou des boiseuses sont intéressés par ce type de projet, qu'il n'hésite pas à me le faire savoir.

Bonne journée,

Philippe MESLIN

BrutDePomme
( Modifié )

Bonjour,

Le projet d'atelier partagé pour le travail du bois est toujours d'actualité.

En ce moment la ville de Massy organise un sondage pour la création d'un tiers-lieux.

*Nous avons besoin de votre avis !
L’ancienne gare se transforme en tiers-lieux ! Un Tiers-lieux c'est un espace où le travail se mélange à d'autres aspects de la vie en collectif.

Pour que l'ancienne gare soit un véritable lieu de vie qui réponde aux besoins des entreprises, des actifs et entrepreneurs locaux, nous avons quelques questions à vous poser.

Cela ne vous prendra que 3 minutes !
Sondage tiers-lieux*

Pour que cet atelier bois ouvre ces portes en mai 2024, il faut un maximum de demandes pour cette activité. Il n'est pas nécessaire d'habiter Massy pour répondre à ce sondage.

Bonne journée,

Philippe MESLIN