BrutDePomme

Atelier bois partagé à Massy

Bonjour,

Le projet d'atelier partagé pour le travail du bois est toujours d'actualité.

En ce moment la ville de Massy organise un sondage pour la création d'un tiers-lieux.

*Nous avons besoin de votre avis !
L’ancienne gare se transforme en tiers-lieux ! Un Tiers-lieux c'est un espace où le travail se mélange à d'autres aspects de la vie en collectif.

Pour que l'ancienne gare soit un véritable lieu de vie qui réponde aux besoins des entreprises, des actifs et entrepreneurs locaux, nous avons quelques questions à vous poser.

Cela ne vous prendra que 3 minutes !
Sondage tiers-lieux*

Pour que cet atelier bois ouvre ces portes en mai 2024, il faut un maximum de demandes pour cette activité. Il n'est pas nécessaire d'habiter Massy pour répondre à ce sondage.

Bonne journée,

Philippe MESLIN

BrutDePomme
( Modifié )

Bonjour,

Je vous transmets les remerciements du quartier de la gare de Massy.

Si vous voulez de plus amples renseignements, n'hésitez pas à prendre contact avec eux (contactquartierdelagare.fr).

Bonne journée,

Philippe MESLIN

?

3 réponses

MrFred

Fait, en plus je ne suis pas loin !!

BrutDePomme

Bonjour MrFred,

Merci pour votre participation.

D'ici quelques temps, une visite de la gare sera organisée pour le grand public pour présenter le projet.

Vous trouverez des informations supplémentaires dans les commentaires de la question.

Bonne journée,

Philippe MESLIN

ALain76

Fait 😉

BrutDePomme

Merci pour votre participation.🤞

David G

J'ai participé au sondage ;-)
Très belle initiative !

BrutDePomme

Merci pour votre participation.🤞