Kerdoor

Conseil sur l'essence d'un panneau pour bureau.

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des avis sur les types de panneaux possibles pour un bureau.

Dans l'idéal, une dimension de 2000 x 660 ep 50

Dans mon esprit de très jeune boiseux, je partirais sur un panneau de mdf (medium) mais j'ai peur d'avoir un peu de mal à trouver du 50 d'épaisseur (secteur Thionville, Metz 57), et que ce soit trop lourd.

Bref j'ai besoin de vos conseils d'experts :)

D'avance merci à vous

En pj une capture d'écran du projet sous sketchup

?

1 réponse

sylvainlefrancomtois

tu met une fourrure autour et en retrait de ton panneau de 22 mm ! 😉

Kerdoor

Merci pour l'idée ;)