JeromeA

Réglage des volants scie ruban inca

Bonjour à tous,

Il y a peu de temps j'ai acheté une scie à ruban Inca type 310 d'occasion. Elle était parfaitement fonctionnelle à l'achat.
En voulant lui faire une petite révision j'ai retiré la poulie accueillant la courroie du moteur.
Cette pièce :

En remontant la scie et en lui mettant de nouvelle garniture en liège sur les volants, la scie sort à chaque fois par l'avant.

Je ne vois pas bien comment je pourrais régler les volants pour qu'ils soient coplanaires.
L'un de vous connait une solution ?

Merci d'avance 😊

?

1 réponse

etiennedesthuilliers

regler l' inclinaison du volant du haut

JeromeA

Merci pour l'info ! Je vais comment je peux faire. Je ne suis pas certain que ce soit possible sur cette machine.

0 coup de coeur
230 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de JeromeA