mattelo

L’utilisation du Marronnier

Bonjour, avez-vous déjà travaillé du marronnier ?

Et il est utilise pour quel type de mobilier ?

?

2 réponses

hubertm

j ai travaille du marronnier pour la sculpture
j avais acheté un plateau dans une scierie qui en avait un plein hangar qui avait deja ete
reserve par un client mais je ne me souviens pas pour quel usage ; je peux leur demander
s ils s en souviennent
mais ca fait plus de 2 ans
le centre de ces gros arbre etait noir

etiennedesthuilliers

j ai déjà utilisé du marronnier
il est difficile de trouver des billes saines bien conformées mais pas pour faire des meubles , je choisi des bois d 'exception
mais pour faire certain travaux simple qui ne durent pas pourquoi pas
etienne desthuilliers maitre menuisier