mattelo

Je pourrais mettre quoi comme bouton pour mon abattant ?

Bonsoir, comme meuble de fin d’année je réalise une table de nuit, et je ne sais pas quoi mettre comme bouton sur mon abattant ( la partie entourée en bleu) . Avez-vous des idées ? Merci à vous ! 🙂

?

5 réponses

Erebor

Un bouton en bois qui rappelle la forme de pieds un peu comme l'insigne de star trek

Raspitef - Homemade TeleBass
Je suis d'accord

Bonne idée, ça pourrait être super chouette 🙂

etiennedesthuilliers

bonjour , je croyais avoir répondu je partage l'avis de edouart 33 ne mettez pas ni bouton ni poignée un systeme ou ou l' on appui pour fermer et en réappuyant cela ouvre c 'est discret et ne choque pas le plus difficile est de faire simple
etienne desthuilliers

racmterrof
( Modifié )

Pour ce genre de meuble, préférer une
Poignée bois de la même essence dégagée dans la façade.

Mis à jour
FBang

Si tu les moyens techniques, tu peux tourner un joli petit cône tronqué dans un bois rare et bien dense. Sinon un petit bouton en laiton ça peut être sympa le mieux serait de trouver un truc en brocante vide grenier qui ne fasse pas tout neuf…

Edouard33

pas de bouton :-) . Un système Push/Pull.

0 coup de coeur
242 vues
5 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi