LAQ

Colle vinylique est une colle thermoplastique ?

Bonjour, J'ai un sujet en fin d’année pour mon examen. et je ne trouve aucun site ou forum sur le sujet.
les Colles vinylique sont elles des colles thermoplastique ? ou sinon de quelles catégories

Merci d'avance

?

2 réponses

etiennedesthuilliers

pou moi thermoplastique on peu encoller, laisser sécher et réactiver en chauffant
etienne

etiennedesthuilliers

par contre moi vous pouvez me croire sur parole car j ai été vérifié mes dires avant de vous répondre
le menuisier

BastiBois

Oui, les colles vinyliques sont des colles thermoplastiques.

Inutile de me croire sur parole , une recherche google "colles thermoplastiques filetype:pdf" suffira.

lecture 1
lecture 2

Bonnes révisions !!

0 coup de coeur
262 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de LAQ