philbois

Demande d'infos sur l'appli l'air du bois

Bonjour à tous. Présent depuis peu sur le forum l'air du bois, je tiens d'abord a féliciter les créateurs du forums ainsi que tous ceux qui l'alimentent c'est passionnant. Ma question est y a t-il une fonction pour mettre certaines publications dans " nos favoris " pour s'éviter des recherches assez longue au vue du nombre de publication. Bon dimanche.

?

1 réponse

Kentaro
( Modifié )

Tu peux cliquer sur le bouton enregistrer en haut à droite, créer une collection et hop. Ce qui fait que tu peux avoir plus portefeuilles de favoris.

Tu peux aussi cliquer sur aimer, et ensuite, dans ton profil, faire défiler les "aime".

Boris le Grand a tout prévu. Qu'il soit loué pour les siècles des siècles.

Mis à jour
Boris Beaulant
Je suis d'accord

Tout à fait, sans loué personne, tu trouveras plus d'infos par ici 😉 :

philbois

Merci à vous 👍et en plus c'est rapide

etiennedesthuilliers

amen

rapabois
Je suis d'accord

Très pratiques les collections, on peut en créer une palanquée, en fonction de ses sujets d'intérêt. Et puis, un jour, on peut décider de rendre publiques celles qui peuvent intéresser les autres Air de Boiseux.

0 coup de coeur
165 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de philbois