claude32

Ou trouver des vis de serrage du contre fer de machine robland k310 ?

Bonjour,

Je suis à la recherche de 18 Boulons contre fer arbre de rabot Robland, quelqu'un sait il ou en trouver ? chez luxoutils ils n'en ont que 5.
Je vous remercie.

?

2 réponses

Peuch

Bonjour,
Peut-être pourriez vous contacter la société Robland par mail qui vous donnera l'adresse d'un revendeur dans votre région...

claude32

Merci Peuch !

mookie59

contact vis expresse et envoie une photo de la vis qu'il te faut et te trouveront la ref

claude32

Merci mookie59 !

0 coup de coeur
144 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de claude32
Voir aussi