Amourdubois

Quelqu’un du Vaucluse (entre Cavaillon / Apt / Avignon?

Le tout est dans le titre.

Je souhaitais rencontrer d’autres passionnés pour échanger, voire faire quelques projets ensemble, échanger des astuces, etc.

Voilá😊😊😏

Pitsic
( Modifié )

Salut,
Je suis de l'autre côté, mais tu pourrais faire une recherche autour de chez toi avec l'outil... de recherche ICI en cliquant sur le picto tout à droite "carte" pour voir s'il y a du monde dans ton secteur.
Bonne recherche ;)

Amourdubois

Merci Pitsic.
Que veut dire « de l’autre côté »?

Pitsic

Amourdubois de la France 😉

Amourdubois

😂😂😂😂
Parce que par chez moi, c’est l’autre côté du Luberon.
Dommage.

?

1 réponse

Boris Beaulant

Salut,

Peut-être un début de piste par ici : lairdubois.fr/...tion:"Vaucluse"

Amourdubois

Merci Boris.