jmsan

Cherche non d’une machine

Bonjour je cherche le non d’une machine pour couper des lamelles de bois ,pour faire du lamelé collé
Ci-joint photo trouver sur la chaîne YouTube lignum

Folgansky
( Modifié )

Faudrait voir si Lignum a une vidéo workshop tour ou autre du genre où l'espace de travail et les machines qui le composent sont présentées.

?

3 réponses

sylvainlefrancomtois
( Modifié )

déligneuse multilames ou en anglais multiblade-circular-saw-machine-multiple

google.com/sea...041&dpr=0.9

Mis à jour
jmsan
etiennedesthuilliers

une scie a cadre a lames multiples

jmsan
zewez

une déligneuse ?

jmsan

Merci zewez !

0 coup de coeur
680 vues
3 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de jmsan