jmsan

Quel est cette essence de bois

Bonjour j’ai un stock de bois qu’on m’a donné et il y a des essence que je ne connais pas
Quelle qu’un pourrait m’aider ?
Merci

jmsan

Merci à tous pour vos réponses !

?

2 réponses

glaude

Pour la photo cela pourrait être du chêne mais je pense que tu l'aurais identifier
pour les 3 autres photos, elles ne sont pas assez précises pour me prononcer

jmsan

Merci je vais essayer de prendre d’autre photo
C’est un bois plutôt rouge

Ara

Bah... allez je me lance !

Photos 1 et 2 : du chêne ou du châtaigner
Photos 3 et 4 : du baobab !

jmsan

Bonjour non c’est pas du chêne n’y du châtaignier pour le baobab je pense pas que ça soit un bon bois pour de la menuiserie

0 coup de coeur
202 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de jmsan
Voir aussi