Alex68150

Aide pour retirer trace étiquette sur tablette chene

Bonjour à tous

Je sollicite votre aide car j ai acheté il y a quelque mois des panneaux plaque chene

Sur les panneaux il y avais des étiquettes et lorsque j’ai retiré celle ci, j’ai la trace de l étiquette même après ponçage
Cf photo

Avez vous une astuce pour les retirer car visible en façade

Je vous remercie de votre aide

?

2 réponses

etiennedesthuilliers

je pose la question a mon fournisseur pour connaitre la marche a suivre dans ce cas
Etienne

Alex68150

Merci etiennedesthuilliers !
J attend votre retour . Car même poncer la trace s est atténuer mais visible
J’ose pas insister de peur de percer le placage

Santé !
Je suis d'accord

Exact, au fournisseur de te donner la marche à suivre et d'en garantir le résultat.

Alex68150

Avez vous eu le temps de contacter votre fournisseur pour la démarche à suivre

Je vous remercie

glaude

c'est une trace de colle donc un produit qui dissout la colle devrait faire l'affaire
pour vérifier s'il s'agit bien d'une trace de colle, au toucher cela doit être poisseux. Sinon il pourrait s'agir d'une oxydation de ta pièce de bois exposée à la lumière sauf sous l'étiquette. dans ce cas un léger ponçage devrait faite l'affaire

Alex68150

Merci glaude !

0 coup de coeur
227 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Alex68150