aimssy

Composant dynamique

Bonjour,

Je viens de creer un composant dynamique sous sketchup pro 2020.

J'ai mis le fichier dans le repertoire composant mais quand je veux le recuperer depuis sketchup, il n'apparait pas en composant dynamique (petite fleche verte avec 2 points)

Pourquoi?

Meci de vos reponses

?

1 réponse

Vianney - VICA

une réponse qui n'en est pas une, utilisant une version 2017 et je ne connais pas le répertoire composant dynamique.
De mon coté, après avoir créé mon composant, je fait clique droit dessus, enregistrer sous, et les place dans un de mes dossiers. Quand je cherche un de mes composants je fait fichier/ importer et voilà.

aimssy

Merci Vianney - VICA ! Effectivement c'est la bonne reponse, j'avais trouvé en fait.

En fait j'ai 2 fichiers, un premier ou je cree le composant dynamique (qui est modifiable d'ailleurs)

Quand j'ai terminé tous les parametres, enregister sous, dossier components et voila le fichier se retrouve dans la bibli de composants
(Et la il n'est plus modifiable)

Et il apparait bien avec la fleche verte avec les points.