Franck2712

Quelqu'un connaît cette Scie à ruban

Bonjour les passionnés,
Je vient de récupérer cette scie à ruban mais j'ai aucune documentation si quelqu'un connaît je suis preneur,elle fonctionne en 380 et je pense que je peux mettre un variateur de fréquence si vous pouvez me confirmer! Je voudrais la restaurer pour moi, merci beaucoup pour vos réponses.

Erebor

Je connais pas mais elle est magnifique elle mérite bien en seconde vie !

?

1 réponse

etiennedesthuilliers

pourquoi mettre un variateur de fréquence, pour quelle utilisation vous destiner votre scie avec plus de renseignements vous aurez un avis plus pertinent
bien amicalement etienne desthuilliers