Jeff DesignBois

Table et dessus avec une céramique de 10mm

bonjour à tous,
j'ai acheté pour moi et une collègue de la céramique pour faire 2 tables.
Carreau de céramique de 1800 x 800 et un de 600 x 1200mm x 10mm d'épaisseur.

Question comment feriez vous pour encaster le carreau sur le le dessus de la table.
Je suis obliger de faire une alèze de quelques cm de large pour protéger la tranche de la céramique des coups.
vous ferriez quel type de profile ?

?

1 réponse

Ara

Bah, un profil "feuillure" de 9 mm de profondeur (ou 10 si tu veux que ce soit vraiment à fleur).

Pourquoi cette question ? (je n'ai peut-être pas compris un truc...)