PierreJ

Cheville Tox

Dans le cadre de la construction de ma Poolhouse, j'ai besoin de chevilles longues (10x180) pour fixer l'ossature bois sur les blocs Ytong. Il ne m'en faut que 20 pièces. Or chez Fischer les boites c'est toujours 50. Et je pense pas que j'en aurais encore besoin plus tard. J'ai trouver la marque TOX, qui vend des chevilles longues par boite de 25. Est-ce que certains d'entre vous connaissent cette marque et si oui est-ce aussi bon que Fischer ? Les chevilles m'ont juste l'air plus lisse que celle de Fischer. (A voir si ca tient aussi bien dans le béton cellulaire).

?

1 réponse

Oak

Salut.

Les avis ont pas l'air mauvais et puis tu les as sous la main, je pense pas que tu prenne un grand risque.
Par contre tu dois avoir un fournisseur qui te les vends Fischer au détail à coté de chez toi non ?

PierreJ
( Modifié )

oui mais mon fournisseur habituel a du Fischer mais que des boites de 50 pièces à 150 €.
Et les Tox c'est une boite de 25 à environ 40€. J'aime pas commander par internet mais bon là ca m ennuie quand meme d etre obliger d acheter 50 pièces quand il m'en fait que 20.

Oak

Une autre solution tu vas chez le charpentier du coin et tu lui achètes 20 Fischer au tarifs des 25 Tox. Avec ses prix fournisseurs il se peut qu'il retombe sur ses pattes. Dans deux jours il est livré.

Je comprends ton ennui. C'est des chevilles si les avis disent que ça fonctionne t'as pas trop de risue.