benoit96

Compatibilité semelle universelle Milescraft

Bonjour à tous
Je cherche à m'équiper en bagues à copier, en passant par une base universelle.
J'ai retenu la Milescraft et la Trend.
La Milescraft est la moins chère et même si elle propose moins de bagues que la trend, les diamètres sont suffisants il me semble.
Cependant quelqu'un aurait il un retour sur

?

1 réponse

Pierra

J'ai utilisé une base + bagues Milescraft il y a quelques années.
Assez simple à mettre en place, malgré la contrainte de centrage qui est obligatoire et doit être réalisée avec soin.

Dans le kit avec la base, les 4 bagues en 11,11 et 15,9 n'ont eu que peu d'intérêt pour moi, pas de calcul satisfaisant avec des fraises usuelles en métrique, en particulier pour l'inclusion. Seules celles de 17, 20, 24 et 30mm m'ont intéressé.

En complément, tu as ce kit Milescraft MetalBushingSet qui étend les capacités, avec des bagues de Ø 7 - 10 - 14 - 17 - 21 - 24 - 27 mm.

En qualité et à l'usage, pas de problème rencontré, encore une fois à condition d'avoir bien centré la base avec le cône fourni.

benoit96

Merci pour ta réponse ! Ça étais sûr qu’elle défonceuse ?

Pierra

A l'époque sur une Einhell TC-RO 1155 E, désormais sur une Festool OF 1400.