apachedumarais

Bagues de copiages parkside

Bonjour a tous
J'ai commencé a me servir de ma défonceuse

Quelqu'un saurait ou on aurait l'info de trouver différentes bagues de copiages parkside

merci d'avance

?

1 réponse

Mad Two wood

Bonjour je ne sais pas à proprement parler où trouver des bague de copiage pour Parkside. Mets-toi avoir été à peu près dans la même situation il existe des kits tu fais avec des bases et des bagues à copier adaptable dessus style katsu

Erebor
( Modifié )
Je suis d'accord

Effectivement je ne pense pas que Lidl vende de pièces détachées je partirai aussi sur l'option semelle standard avec kit de bagues

apachedumarais

Merci pour l'information je regarde de temps en temps

apachedumarais
( Modifié )

Merci Mad Two wood !
Ta réponse me convient. Mais quelle semelle ?
Je vais aller a la pêche
Merci

Erebor

Celle de ma réponse est très bien il faut juste surveiller sa disponibilité

Mad Two wood

Sinon il y a sa
Trend - Universal Sous-base avec des épingles et Bush - Unibase amazon.fr/dp/B...V5MY0QMDHRJ3H15

Mad Two wood

KATSU Ensemble de guide de manchon de routeur en laiton, 10 PCS avec étui approprié amazon.fr/dp/B...Y1V9NPXD4BXGWAN

Erebor
( Modifié )

Mad Two wood non la katsu c'est pour les affleureuses de la marque (j'ai l'affleureuse et le kit de bagues) et même si ce kit est très bien c'est pas adapté à parkside sauf à se fabriquer soi même la semelle.
Pour la Trend il faut les bagues Trend qui vont avec

apachedumarais

Merci Mad Two wood !