apachedumarais

Questions sur les plans

Bonjour je suis nouveaux comment faire pour télécharger les plans avec les details de constructions merci d'avance bonne fete atous

?

1 réponse

mofran
( Modifié )

cliquer sur télécharger .
si tu ne sais pas ouvrir un plan que tu as téléchargé plusieurs possibilité mais la plus vraisemblable est que tu n'as pas téléchargé de logiciel pour pouvoir ouvrir ce plan, en général les plans bois sont publiés sur Sketchup (d'autres en pdf, Fusion et autres logiciels) il te faut donc télécharger sketchup (voir cette question ci par exemple) >

pour faire apparaitre des cotes dans sketchup, ill y a l'outil mesurer pour cela, pour dresser un plan compet c'est un poil plus complexe, il y a des cours sur sketchup dans la rubrique pas a pas qui peuvent aider.
si tu précise ta situation tu recevras sans doute de l'aide, n'hésite pas

Mis à jour
apachedumarais

bonjours
bonne et heureuse année 2022
j'ai téléchargé le logiciels
tu n'as plus les cotes et détails de ta création
cela m'arrangerai
merci d'avance

0 coup de coeur
105 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Humvy  3 réponses
par JEF49 1 réponse