Côté précision, je suis normal ou complètement psychorigide ?

Liste des pas à pas pour lesquels leurs auteurs ont indiqué avoir été aidé par la question Côté précision, je suis normal ou complètement psychorigide ?.
Retour d'expérience adaptation / montage d'un petit meuble de cuisine
Des amis me demandent de leur faire un petit meuble bas de cuisine pour aller dans un coin. Tout simple... Bien sûr, j'accepte ! Et me voilà parti pour une nouvelle galère, mais au fond, si j'y vais à chaque fois, c'est bien que cela d[...]
  • 1 959