Kinoo017

Collage + Aspiration

Bonjour,

Pas de rapport entre les 2 thèmes mais on économise un sujet 😅

Pour le collage, jusqu’à quelle épaisseur peut on coller sans bouvetage, autrement dit à chant plat ?

Pour l'aspiration, j'ai un aspirateur Damien , il aspire je dirais les 2 tiers des copeaux , c'est normal ou il manque d'aspiration ?

Merci d'avance 😗

?

1 réponse

etiennedesthuilliers

pour le collage a plat joint de 2 mm table des violons à 3,50 mètre contre plaqué
pour l aspirateur tuyaux trop petit et aspiration trop faible

0 coup de coeur
147 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Kinoo017