Brett

Configurateur de meuble Blum

Bonjour à tous,

Est-il possible avec ce configurateur de réaliser un caisson horizontale avec 2 séparateurs (donc 3 espaces) telle que l'illustration ?

Si oui comment faire SVP ?

Merci / Bonne journée

?

2 réponses

Blum France

Bonjour,
Nous avons déjà pu répondre à Brett dans la partie "logiciel" de l'ADB.
Pour le reste de la communauté, je tenais à indiquer que la fonctionnalité de planification de plusieurs montants sera possible dès la prochaine mise à jour du Configurateur de meubles qui aura lieu en juin prochain. 😉
Julien

executionbois

non pour l'instant cela reste impossible par contre il y a une parade le créer de manière verticale pour le coucher ensuite cela fonctionne par contre je ne crois pas qu'il soit possible d'y ajouter des portes ou tiroirs juste les facades c'est tout.

0 coup de coeur
209 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Brett