Rm63

Degau/Rabot Lurem Solo 1

Bonjour à tous,
J’ai la possibilité d’acheter une degau/rabot Lurem Solo avec sa mortaiseuse
Les caractéristiques techniques me conviendraient parfaitement mais je n’ai aucune idée du prix qu’il serait raisonnable de payer pour ce type de machine ( je n’ai absolument rien trouvé sur internet)
J’espère avoir plus d’infos ici
Merci de votre aide

?

1 réponse

Girafon84

Bonjour
J'ai, pour ma part, acheté un Combi Lurem RD31H de 2004 en excellent état avec son aspirateur Lurem.
J'ai payé l'ensemble 1800 € en 2019. Le matériel était à enlever sur place.
Je suis tout à fait satisfait de cet achat.
Bonne journée

Rm63

Merci Girafon84 !
C’est un point de comparaison bien que je n’ai pas suffisamment de connaissance pour comparer ces deux combinés
Je regarderai si je peux trouver les caractéristiques techniques pour comparer
Encore merci d’avoir donné reponse