BallauriSimone

Quincallerie porte coulissante pour meuble

Bonjour ,
avez vous des references pour des "kit porte coulissante" pour meuble en bois haut de gamme?

Merci d'avance

?

1 réponse

José Das Neves

hafele.fr/fr/p...ure/P-00875048/
Les portes reste afleures quand elles sont fermées.
Très beau mais chère.
Connais pas le prix, faut téléphoner

BallauriSimone

top merci!

glaude
( Modifié )

c'est de la ferrure pour portes coplanaires, c'est bien mais très cher. J'en ai utilisé une fois pour un buffet (voir mes fabrications), il ne faut pas des portes trop lourdes car la fixation se fait sur 3 points. Je l'avais payé un peu plus de 600€ en Espagne, marque Salis

BallauriSimone

merci

0 coup de coeur
93 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

    Aucun

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de BallauriSimone