BallauriSimone

Sketchup sur iphone/ipad

Bonjour j’utilise sketchup pro 2022, et j’ai telechagé l’app sketchup sur mon telephone/tablette dans l’espoir de pouvoir visualiser mes projet quand je suis a l’atelier,voir chez les clients..
Etant une quiche a l’ordi...je n’y arrive pas!!
Quelqun peux m’aider svp🙏🏻
... je veux pas modeliser avec mais simplement visualiser et voir les mesures..
Merci d’avance
Cordialment
Simone

?

2 réponses

paps

.. je veux pas modeliser avec mais simplement visualiser et voir les mesures..

Tu as chez trimble 'SketchUp Viewer' qui , je cite trimble "Application mobile

Visualisez gratuitement les modèles SketchUp depuis votre téléphone ou votre tablette. Parcourez les projets à l'aide de gestes multi-touch, prenez des mesures, contrôlez la visibilité des modèles et fusionnez vos modèles avec le monde qui vous entoure en réalité augmentée. ".

BallauriSimone

oui j'ai l'app...
mais comment charger mes projet??

BallauriSimone

... j'ai trouvé!!
en fait il ne faut pas l'app sketchup mais plustot l'app trimble connect!
Merci

paps
( Modifié )

heureux d'avoir rendu service

BallauriSimone

Top🙏🏻

Boris Beaulant

Il faut payer l'abonnement qui va avec pour pouvoir créer sur iPad.

BallauriSimone

je veux pas creer mais seulement lire sur iphone /ipad..
pour cela il faut payer en plus que une licence pro??