SamLePirate2

Qui travaille avec le logiciel b.Solid de chez Biesse?

Bonjour à tous!
Je travaille sur CNC (Rover A), et je passe mes journées sur b.Solid, le logiciel de CAO du groupe Biesse. J'ai longtemps travaillé sur une 3 axes (Brema 2.0) mais depuis un an je suis passé sur une 5 axes. Autant dire que l'on démultiplie les possibilités!

Alors voilà, j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent également ce logiciel, voire l'utilisent au quotidien afin d'échanger sur nos connaissances respectives. L'objectif pour moi serait de découvrir de nouveaux outils ou de nouvelles méthodes d'usinage.

Bonne journée à tous 😁

?

1 réponse

Damien049

bonjour je suis sur une cn de chez biesse une Rovert 2243 en 5 axe . si vous voulez on peux s'entraider si besion

ALEX40230

Bonjour auriez vous un tuto ou autre pour réaliser des macros et des variables merci beaucoup

0 coup de coeur
607 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi