VINCENT HERVIER

Comment traiter étanchéité d'une porte d'entrée avec tierce ?

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis en cours de fabrication d'une porte d'entrée en chêne avec une tierce.
Comment traiter l'étanchéité en partie basse de la partie tierce ? (cf image jointe)
Le seuil de porte doit-il porter sur toute la largeur de la porte y compris la tierce ou existe-t-il d'autres méthodes ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Bien à vous !

Vincent

?

1 réponse

Vincent Mathieu

Seuil sur toute la largeur. Les joints seront placés en fonction du seuil choisi. L’idéal étant de ne pas avoir d joint sur le seuil mais sur la porte. Les joints sur seuil alu se coupe vite avec un passage régulier

VINCENT HERVIER

Merci beaucoup pour votre réponse qui me conforte dans mon choix.